EBS

EBS

Présentation

L’ebs Paris, pionnière dans la création d’un modèle européen d’enseignement, forme depuis 1967 des managers internationaux dans les métiers du mar­keting, du commerce, de la gestion, de la finance, de la communication et de l’internet.

 

Plusieurs modalités d'inscriptions s'offrent à vous :

 

L’ADMISSION POST-BAC : le concours LINK

Il concerne les candidats qui préparent le Baccalauréat national français (toutes séries) et les candidats titulaires d’un Bac ou Bac +1.

Candidature : www.concours-link.fr

 

LES ADMISSIONS PARALLELES : le concours Ambitions+

Entrée en 3e année et Master 1

Candidature : www.concours-ambitions.com

 

International (Études ou stages à l’étranger, durées, partenariats, parcours …)

Une école tournée vers le monde

L’ebs Paris est résolument tournée vers l’extérieur. Les langues étrangères, anglais en tête, tiennent une place prépondérante dans les études. Qu’il s’agisse d’effectuer un stage à l’international ou de suivre des cours dans une école partenaire, les étudiants doivent en outre régulièrement s’expatrier.

Stages & placement des Jeunes Diplômés (Stages à effectuer, salaire moyen d’embauche, placement des jeunes diplômés, relations entreprises …)

La vie professionnelle en perspective

  • Rien ne vaut l’expérience :

Une entrée réussie dans le monde des entreprises nécessite d’en connaître les codes, les us et coutumes, les pratiques. Développement de partenariats, création d’outils, organisation d’événements, stages imposés : l’ebs Paris a tout mis en œuvre pour familiariser ses étudiants avec le monde professionnel

  • Trois stages pour affronter la réalité du terrain

Le département des Relations Entreprises coordonne les 3 périodes de stages imposées sur 15 mois

Contact

Partagez le salon SAMS sur les réseaux sociaux