ESD

ESD

Présentation

L’École Supérieure du Digital a été fondée en 2013 par l’École Supérieure de Publicité pour proposer une approche totalement nouvelle des formations liées au secteur du numérique. Hybridation plutôt que dilution de compétences, elle propose des parcours de bachelor et de mastère qui couvrent l’ensemble des domaines essentiels pour la formation de chefs de projet digital ou d’entrepreneurs du web : design graphique, UX, développement web, growth hacking et autres stratégies de web marketing sont au coeur de cet établissement.

Programmes de l'ESD :

L’originalité de l'établissement : faire bénéficier des meilleurs savoir-faire de l’écosystème numérique dans le cadre d’une structure moderne et agile dont la pédagogie cerne les enjeux de la révolution numérique. Chaque année les étudiants réalisent plusieurs projets numériques complets dans le cadre de groupes de travail encadrés par des enseignants en design, programmation et en management. Ils effectuent plusieurs périodes de stages avant d’intégrer le système de l’alternance garant d’une intégration professionnelle réussie.

En effet, l'ESD privilégie la formation en alternance pour permettre aux étudiants de nourrir leur CV et de commencer à tisser un réseau de contacts professionnels. A la sortie du M2, ils ont un diplôme, mais aussi et surtout un CV avec des références professionnelles reconnues dans le monde du Digital et des compétences qui allient la technique et la stratégie. C’est ce qui leur permet de faire la différence et d’être des profils recherchés.

En savoir plus : www.ecole-du-digital.com

Contact

Partagez le salon SAMS sur les réseaux sociaux