ILERI - Relations Internationales

ILERI - Relations Internationales

Présentation

Depuis 1948, l’ILERI, forme les étudiants aux fonctions des institutions internationales, de la fonction publique française, des ONG, des entreprises internationales, de la diplomatie, des « think tanks » et cabinets conseils en risques internationaux. La notoriété de l’ILERI repose sur la réussite de ses anciens élèves dans le monde des relations et affaires internationales.
L’enseignement est fondé sur l’étude des questions politiques, économiques et juridiques internationales, d’une manière concrète, actuelle, pour comprendre les enjeux à l’échelle mondiale.

Des formations en Relations Internationales :

- BACHELOR en Relations Internationales

- 4ème année en Relations Internationales - Au 1er ou au 2ème semestre, l’étudiant peut choisir, s’il le souhaite, de faire sa formation dans une université partenaire à l’étranger.
- MASTER 2 en Relations Internationales - Mention Sécurité internationale et défense, double diplôme-diplôme d'Etat Grenoble-Alpes.
- M2 en Intelligence Economique- Management de l’information Stratégique, double diplôme - Diplôme d'Etat IEA de Poitiers.

- Bac+5 Manager de Projets Internationaux - Option Action Humanitaire -Titre certifié niveau 1, En partenariat avec l’école 3A.

ADMISSION : sur dossier et concours d'entrée
Conditions d'admission : être titulaire du baccalauréat et/ou des diplômes équivalents à l'admission en année supérieure

Soirées Portes Ouvertes :  Jeudi 2 février 2017 de 17h30 à 19h30

CANDIDATS RESIDANT EN FRANCE :

Prochaines sessions d’admission :
• 26 janvier 2017 • 30 mars 2017 • 1er juin 2017 • 18 juillet 2017

Contact

Partagez le salon SAMS sur les réseaux sociaux