ISCOM

ISCOM

Présentation

L’alternance à l’ISCOM intervient en 5ème année dans le cadre d’une transition progressive vers l’entreprise et l’activité professionnelle organisée tout au long du cursus. Elle permet à l’étudiant sur une année complète, sous statut de salarié, dans le cadre d’un temps partagé entre l’école et l’entreprise, de monter en compétences et en prise d’autonomie pour une intégration professionnelle plus fluide.

Depuis le personal branding de début d’année jusqu’au partage d’expériences dans le cadre du séminaire sur l’esprit d’entreprise en passant par l’organisation de laboratoires de réflexion, l’objectif de la gestion de l’alternance selon l’ISCOM est l’accompagnement dans l’emploi.

En amont du processus le Service Entreprises et Carrières est aussi très présent pour que l’étudiant trouve LE contrat correspondant à son projet professionnel : rendez-vous individualisés, coaching de groupe, entretiens avec des professionnels des secteurs concernés et des DRH, tout un dispositif est mobilisé pour cadrer la recherche du contrat de professionnalisation dont le bon aboutissement est un véritable accélérateur sur le marché de l’emploi.

Titre certifié par l'État niveau I

Ces programmes bac+5 en alternance sont accessibles par admission interne et admission parallèle, formation initiale et formation continue (Contrat et période de professionnalisation) aux titulaires d'un Titre de niveau II ou diplôme équivalent ou d'un titre de niveau I, ou après un parcours de formation à compléter, selon examen du projet professionnel du candidat. Ils sont aussi accessibles par la Validation des Acquis de l'Expérience. Ces programmes conduisent au titre certifié par l'État niveau I, Manager de la marque.

 

Contact

Partagez le salon SAMS sur les réseaux sociaux